Chez vous...

L’éclairage dans la décoration, c’est important, c'est même essentiel. Déjà il faut se l'avouer c'est pratique pour y voir clair! Mais c'est surtout un moyen parfait pour personnaliser votre Home Sweet Home. Nos guirlandes lumineuses et bougies LED (à lire ici) sont parfaites dans ce sens!

Pensez à la guirlande guinguette sur un mur du salon, dans un escalier, une chambre mais aussi poser négligemment sur un meuble.

Les petites guirlandes LED fleurs ou étoiles (sur piles sans branchement donc) sont parfaites pour décorer un globe en verre, un vase, ou même faire une sculpture murale!

Enfin, les bougies sont aussi une touche de lumière parfaite pour donner un côté cosy et cocooning à vos pièces!

Pour un évènement...

Pour commencer, il est indispensable de se renseigner en amont sur le lieu (taille de la pièce, présence de prises électriques…). Et ensuite vous avisez.

Privilégiez des éclairages ponctuels : les tables, sur le candy bar, sur la table d'honneur, à l'entrée, dans un bel arbre...

Pour éclairer les tables, les sacs lumineux en papier ignifugé feront largement l’affaire.

Les guirlandes LED sont un must! Et oui maintenant elles ne sont plus réservées à l'occasion des fêtes de fin d'année! On les sort pour les grandes occasions!

Le must pour l’extérieur : les guirlandes guinguette "guirlande B22". N'hésitez pas à les associer à des boules japonaises. Pour une somme modique, vous habillez un lieu.

Mais n'oubliez pas une chose : pour habiller une lieu lors d'un évènement, il faut de l’accumulation. Ne vous éparpillez pas dans le post déco : oubliez les 3 papillons sur la table et privilégiez un immense habillage de lumière et de lampions! La magie sera là.

A lire aussi article sur les boules japonaises et sur les photophores en papier.