Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

Colone - Design by Christophe Pillet

Nouveau produit

Cheminée bio-éthanol en béton.

Design by Christophe Pillet.

Caractéristiques : Pour l’extérieur et l’intérieur.

Plus de détails

Fiche technique

HauteurHors tout : 772 mm / Socle : 510 mm
LargeurDiamètre socle : 410 mm / Diamètre verre : 295 mm
Capacité1.5 litres
Autonomie4/5 heures environ
Puissance4 Kw
Accessoires inclusTirette en métal pour enlever le bruleur et pour l’extinction du feu, briquet long, couvercle en acier.
Poids (Kg)48 Kg
MatièreBéton (socle), inox (bruleur) et verre (pare-feu)
CouleurBéton (socle), inox (bruleur) et verre (pare-feu)

En savoir plus

Avec son foyer situé en hauteur, le modèle COLONE éclaire comme un phare sur la région environnante. Cette cheminée bio-ethanol est une idée parfaite pour un feu extérieur pour les soirées d'été confortable dans votre jardin. Dessiné par Christophe Pillet, le corps en béton du modèle crée un contraste accrocheur avec le feu, ce qui rend le modèle également idéal pour une utilisation en intérieur. Le brûleur permet l'extension de la durée de combustion jusqu'à 5 à 6 heures. Cette dernière invention représente également une grande amélioration de la sécurité. L'intérieur du brûleur est rempli de fibres céramiques très absorbants pour maintenir le combustible et d'empêcher de fuir de se répandre même quand on le pousse plus.
 

Christophe Pillet est né en 1959. En 1985, Christophe Pillet est diplômé de l'Académie des Beaux-Arts de Nice en 1986 et a suivi un cours de troisième cycle à la Domus Academy de Milan. Christophe Pillet a commencé sa propre agence en 1993, seulement deux ans après son premier projet à Milan. L'année suivante, lui a valu le titre de meilleur designer de 1994.
Christophe Pillet travaille avec des matériaux divers et s'engage dans de nombreux domaines comme la conception de l'architecture, le design intérieur, de produits et de mobilier et de la conception même scène et direction artistique. Il a travaillé avec Philippe Starck depuis plus de cinq ans et en 2005 Christophe Pillet a commencé à travailler pour Porro.
Parmi les autres marques, il a coopéré avec sont Driade, Capellini, Trussardi, Moët et Chandon, Veuve Clicquot, Lacoste, Serralunga.

«Le feu est sensuelle, mais une chose délicate, tout comme la musique, il serait dommage de verrouiller et de le perdre, je n'ai jamais pensé au feu comme un élément architectural, mais comme un meuble dans un intérieur contemporain -. Avec toute sa liberté. "

Articles connexes

Accessoires

    Téléchargement